AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous





Pas de nouveaux messages
pub magique ◊ Le Leaky Cauldron est le nom d'un pub pour sorciers situé entre une librairie et une boutique de disques sur Charing Cross Road, au cœur de Londres. À l'arrière de l'établissement se trouve l'entrée principale du Chemin de Traverse. Ici, on rencontre tout un tas de sorciers venus des quatre coins du monde, ce qui rend l'ambiance des lieux pour le moins étrange et atypiques. On sert ici des boissons aussi diverses et variées que l'hydromel, le whisky pur feu ou la traditionnelle bière-au-beurre.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
chaudrons en tout genre ◊ Ce magasin est l'un des plus proches de l'arcade derrière le Leaky Cauldron et vend toutes sortes de chaudrons. À l'extérieur du magasin, on en trouve tout un assortiment qui brille au soleil, sous une pancarte annonçant : "Chaudrons, toutes tailles, cuivre étain argent, touillage automatique, modèles pliables."

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
apothicaire ◊ C'est une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y a des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres, herbes, qui recouvrent les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendant du plafond. L'intérieur du magasin sent vraiment mauvais, un mélange d'oeufs pourris et de chou rance.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
librairie ◊ C’est la meilleure librairie de Londres. Le gérant est un peu brusque, sauf quand il a affaire à des objets gênants ou étranges, comme des livres qui mordent (Le Monstrueux Livre des Monstres), des livres absolument invisibles (Le Livre invisible de l'invisibilité), et des livres dédicacés par Bartholomew Descartes, qui attire une grande foule parfois incontrôlable. Il devient alors peureux et mielleux, se cachant entre les rangées de vieux manuscrits pour éviter la confrontation.

BRILINE « Lost i...
Sam 6 Sep - 4:54
Emaline Thornworthy Voir le dernier message
1 lettres
dans 2 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin de vêtements ◊ Le magasin de Madame Malkin se situe juste à côté de Flourish and Blotts. On peut y trouver tout un tas de vêtements - dont l'uniforme du collège Poudlard. Lors de soldes d'été, on y vendait des robes brodées de brillantes, auto-repassantes, embellissantes, amincissantes, grossissantes, agrandissantes, avec régulation de température et ordinaires, avec une ceinture en peau de grenouille offerte pour chaque achat et ce, pour toutes les bourses.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasins de vêtements pour pauvres ◊ Pour les sorciers qui ont peu de moyens, c'est ici qu'il faut se rendre. Un besoin de robes pour l'école ? Les prix sont bas et les tenues d'occasions de très bonnes qualités. Vous y trouverez surement votre bonheur ...

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin de baguettes magiques ◊ C'est le magasin de baguettes magiques. Ollivander n'est pas le seul à en vendre mais c'est le meilleur. Ollivander est une boutique créée en 382 avant J.C. elle est reprise de générations en générations. La vitrine expose une baguette de bois posée sur un coussin pourpre un peu râpé. Les murs sont couverts du sol au plafond de milliers de petites boîtes. Le magasin n'est meublé que d'une chaise de bois mince.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
banque ◊ Outre les magasins, Diagon Alley abrite des bureaux, comme ceux du Daily Prophet, mais aussi la banque, Gringott tenue par des gobelins. Personne (ou presque) ne peut forcer les coffres forts des Gobelins. Intelligent, rusé et dur en affaire, ces créatures ont mis en place tout un système défensif qui peut plonger les voleurs dans l'horreur absolue. Certains ont été retrouvés des années après, enfermés dans des coffres. Il ne restait plus que le squelette.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
journal ◊ Les locaux du journal matinal d'actualités se trouvent à Diagon Alley. Ici, journalistes et reporters travaillent d'arrache-pieds pour tenter de rédiger leurs numéros et pour être les premiers sur les coops du monde magique. Certains petits curieux tentent tant bien que mal de rôder autour de ces bureaux pour obtenir quelques ragots croustillants à se mettre sous la dent sur tel politicien ou telle célébrité.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin sur le quidditch ◊ Boutique d'articles de ce sport des sorciers. C'est ici que tous les nouveaux balai sortent en premier, ils sont bien souvent exposé en vitrine avec des mannequins portant les toutes nouvelles tenues afin d'allécher la clientèle potentielle.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
ménagerie ◊ Les murs sont recouverts de cages et l'endroit est bruyant du fait de tous les animaux. La propriétaire est une sorcière qui porte de grosses lunettes noires. Elle donne des conseils et vend des objets, tel que : le Ratconfortant. Parmi les créatures à vendre, on trouve : d'énormes crapauds violets, une tortue géante à la carapace incrustée de pierres précieuses (probablement un Crabe de feu), des escargots orange venimeux (probablement des Musards), un gros lièvre blanc qui se transforme sans cesse en chapeau haut de forme, des chats de toutes les couleurs, toute une cage de corbeaux jacasseurs, un panier de petites créatures à fourrure (peut-être des Boursoufs), des rats noirs plus intelligents que les rats ordinaires.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
papeterie ◊ Ce magasin est tout spécialement connu pour vendre des parchemins, des plumes et des encres de toutes sortes. Les sorciers utilisant les chouettes et les hiboux comme principaux moyens de communication, la boutique ne désemplit jamais et trouve toujours un grand nombre de consommateurs parmi la communauté magique. Ici, vous trouverez absolument tout ce que vous pouvez rechercher pour écrire des longues lettres d'amour ou au contraire, des brèves attaques acides aux mots tranchants.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin d'occasions ◊ Vos finances ne sont pas au plus haut et vous avez absolument besoin de tel ou tel objet? Venez faire un tour au Junk shop! Ici, vous pourrez trouver quasiment tout et n'importe quoi d'occasion et à des prix défiant toute concurrence! Cependant, il se pourrait bien que les articles que vous achèterez ne soient pas tous dans un état impeccable - à bon entendeur...

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin de farces et attrapes ◊ Vous recherchez de quoi pimenter votre prochaine réunion de famille ou juste, de quoi taquiner votre cher et tendre? Ce magasin est fait pour vous! Ici, vous pourrez trouver toutes les farces et attrapes inimaginables et surtout, à des prix très abordables. N'hésitez pas à aller y faire un petit tour et à libérer le diablotin qui sommeille en vous!

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
salon de thé ◊ Quoi de plus plaisant que de s'arrêter pour prendre un thé ou une glace après une longue après-midi de shopping? Le Rose's Teashop est ouvert tous les jours pour le plus grand plaisir de ses nombreux clients et il leur offre une très grande variété de rafraîchissements - rafraîchissements ô combien appréciés pendant les périodes de grande influence où les rues grouillent de sorciers et sorcières pressés de faire leurs emplettes.

PRIMEZYA ✦ « She...
Dim 7 Sep - 14:50
Primrose Visegard Voir le dernier message
1 lettres
dans 2 manuscrits

Pas de nouveaux messages
maison d'éditions ◊ Qui ne connaît pas cette grande maison d'éditions? Les Di Fazio sont une grande famille sorcière qui aime à publier de grandes œuvres sorcières qui ravissent tous les lecteurs du monde magique. Véritable petite entreprise, tous les magiciens travaillant ici sont rapides et efficaces. La médiocrité et la stupidité sont en effet, des traits de caractères qui ne sont absolument pas supportés par les employeurs qui ont vite fait de faire le tri entre les bons éléments et les mauvais.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin de vêtements hautes coutures ◊ Boutique de vêtements hautes coutures, l'accès n'est réservé qu'aux personnalités les plus riches du monde magique. Les robes et autres costumes ne sont guère accessibles aux communs des sorciers à cause de leurs prix exorbitants et non revus à la baisse. La boutique du côté vente respire le luxe et la tranquillité alors que du côté création l'ambiance est plus survoltée et même anxiogène d'après certains couturiers. Kathleen a entrepris une refonte total du bâtiment en récupérant cet héritage séparant définitivement la partie vente de la partie création tout en aménageant un espace pour des défilés de collections à chaque saison. Aujourd'hui, la famille Wheeler est encore plus fière de cette boutique qui lui permet d'habiller les plus grands du monde magique.

0 lettres
dans 0 manuscrits
diagon alley Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note