AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

radioactive. (mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 16:44

Mellie Lyanna Abberline
MONSTERS AREN'T HUNDER YOUR BED

comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Après tous les sacrifices que Mellie a du faire pour son travail, elle se dit parfois que sa vie aurait été bien plus facile si elle s'était contenté d'un travail entrant dans la norme. Mais, elle sait bien qu'elle est fait pour cela, et, elle est prète à tout pour son travail: c'est tout ce qui lui reste désormais, elle veut le conserver à tout prix. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Avec son travail, elle a du abandonner sa famille, ses petits frères, sa mère, et tous les autres. La seule personne avec qui elle a encore des contact, c'est son père, ou plutôt son patron vu qu'aucune effusion paternelle n'a jamais eu lieu de sa part. Ils ne lui manquent pas, elle est habituée à la solitude, et elle préfère même cela. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scroutt à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Si, malgré son caractère solitaire, Poudlard lui a offert un bon nombre d'amis qu'elle appréciait réellement, elle a dû couper les ponts et ses seuls "amis" désormais sont ses collègues ou ceux qu'elle se fait sous couverture. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Bien trop compliqué, et surtout interdit par le règlement de l'agence, elle se retrouve seule, encore une fois. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? l'odeur des pins et du carmin. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Mellie a commencé sa scolarité à Durmstrang, là où sa mère habitait, mais, lors de sa troisième année, cette dernière a décidé de se rapprocher de son directeur de père, elle a donc été mutée à Poudlard. A ce qu'elle se souvient, ces années sont celles qu'elle a préférées.t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Si sa vie lui semble parfaite telle qu'elle est, une petite voix au fond d'elle désire tout autre chose, mais, trop obnubilée par toutes celles qui se bousculent dans son esprit, réclamant la place qui leur revient, elle ne l'entend pas. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Moins de mensonges, plus d'honnêteté, c'est le seul moyen d'éloigner la folie.
Elleadora Delvigne + 15 ans au début de la guerre en 1611 + Elle mourra dans un asile moldu quinze ans plus tard sans vraiment connaitre la paix. + Membre d’une famille nombreuse, elle est l’ainée de six enfants. + Ses parents étaient des sorciers de sang-mêlé gardant encore un lien important avec le monde moldu. + Elle a étudié à Beauxbâtons jusqu’à sa destruction en 1613. + C’était une élève brillante et passionnée, quoi qu’un peu rêveuse, elle avait hérité du tempérament d’artiste de son père dont les tableaux ornent les murs de Beauxbâtons et Poudlard désormais. + La guerre a marqué sa fin même si elle n’en est pas directement morte. + Lors de la destruction de l’école, elle a vu des dizaines de ses amis, et deux de ses petites sœurs, être égorgés alors qu’elle ne pouvait rien faire pour l’empêcher, pétrifiée de peur sous des décombres. + Elle a été faite prisonnière par les troupes de Durmstrang. + Là-bas elle a subi de nombreuses tortures qui lui ont arraché le peu de raison qui lui restait. + A la suite de ces évènement, elle est morte, en partie. Son esprit c’était envolé vers un monde meilleur. + Elle n’a plus jamais ri, ni même parlé, mutique, détachée totalement du monde elle ne se réveillait que lors de crises violentes durant lesquelles elle avait des visions horribles de ses amis, bouffés par les vers, lui hurlant qu’elle les avait abandonné qu’elle ne méritait que de connaitre un sort encore pire que le leur. + Durant ces crises il lui arrivait de devenir violente, envers elle-même ou les autres. + Pourtant, il y avait toujours cette lueur de bienveillance, de douceur au fond de son regard, surtout lorsqu'elle croisait celui d'un homme en particulier, qui n'avait pas été que son bourreau, mais bien plus que ça. + Mais, cet entichement mutuel, contrenature en temps de guerre n'a plu à personne et a entrainé leur séparation brutale. + La famille de son bourreau, désirant les éloigner l'un de l'autre, à mis en œuvre un plan visant à la faire passer pour morte. + Elle a été en vérité envoyée dans un asile psychiatrique, quelque part dans le monde moldu. + Enfermée à partir de ses 23 ans, elle y passera ses sept dernières années de vie. + Pendant ces longues années elle n’a cessé d’espérer revoir son bourreau, son homme, entrer dans sa chambre. + Elle hurlait son nom à tout va, c’était d’ailleurs le seul mot qu’elle ne prononça jamais. + Pas plus apaisée qu’elle ne l’aurait été auprès des siens ou dans sa cellule elle finira par se donner la mort dans un éclair de lucidité le dix novembre 1626, se pendant aux barreaux de sa fenêtre. + D’une main fébrile elle avait réussis à griffonner quelques mots expliquant son geste, une déclaration d’amour à cet homme qu’elle n’aura jamais revu et qui n’aura surement jamais pu lire ces quelques mots désormais consignés dans un livre décrivant les tragédies humaines de la guerre. + Elle n’aura laissé aucune autre trace dans l’histoire si ce n’est des tableaux de la main de son père la représentant comme il l’imaginait si cette guerre ne l’avait pas brisée.  

Mellie Lyanna Abberline. + 24 ans. + Espionne pour les renseignements sorciers, il lui est arrivé d’avoir à se salir les mains, pour le bien de la nation.+ Son père est d’ailleurs directeur de cette agence, mais ça, elle ne l’a su qu’il y a quelques années, après même être entrée dans les rangs.+ Il a toujours attendu beaucoup de sa fille à qui il destinait un brillant avenir. + Il faut dire que dès son plus jeune âge elle laissait apparaitre des prédispositions évidentes pour ce métier. + Elle a étudié à durmstrang durant ses trois premières années puis à rejoint les bancs de poudlard où elle a été répartie à poufsouffle, certainement pour une loyauté sans bornes. + A peine sortie de Poudlard elle est recrutée aux renseignements. + Certains croyaient à du piston de la part de Monsieur Abberline, mais, il a fait en sorte que sa fille aie à travailler deux fois plus pour obtenir la moitié que ce que les autres avait, et, elle ne savait même pas qu’il travaillait dans les bureaux au-dessus d’elle. + Cela a inculqué une rage de vaincre et une application impressionnante chez la jeune femme. + Depuis son entrée aux renseignements, elle est en quelque sorte devenue un fantôme, sa famille, en dehors de son père, n’a plus jamais entendu parler d’elle, cela faisait partie du contrat : aucune attache. + Cela ne l’avait jamais dérangée, elle qui avait du mal avec les relations humaines, jusqu’à une mission deux ans auparavant. + Pour le bien de la mission elle a séduit un homme, Ace, et est devenue Madame Camden, rien de bien compliqué, du moins au début. + Elle s’était fondue dans le paysage en tant que femme au foyer et l’objectif de la mission se rapprochait. + Mais, en dehors des sentiments naissant qu’elle avait pour cet homme à qui elle mentait sans arrêt, le moment où elle s’est rendue compte qu’elle attendait un enfant de lui, a donné le coup de grâce à sa mission. + Son père, qui lui a révélé sa véritable identité, bien loin du libraire du chemin de traverse, ainsi que ses supérieurs en général, l’ont forcée à perdre le bébé, d’une manière peu agréable il va sans dire, et, de disparaitre aux yeux de son mari. + Elle a été envoyée en mission en Russie les deux dernières années. + C’est là-bas qu’elle a commencé à se rendre compte que quelque chose clochait chez elle. + En dehors des flashes, des cauchemars, des visions qui lui venaient à l’esprit devant certains objets, certains lieux, il y avait cette sorte de déchainement lorsqu’elle tentait de démêler le vrai du faux, sa vie réelle, et ses couvertures, ce qu’elle était vraiment, et ce qu’on voulait qu’elle soit. + Désormais de retour à Londres, elle tente de cacher son mal pour ne pas perdre la seule chose qui lui reste : son travail, et avec lui, son père et ce même si leur relation est loin d’être au beau fixe. + C’est une femme déterminée, ambitieuse, rancunière et impitoyable, lorsqu’elle désire quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir et l’obtient toujours, sauf avec son père qui a une emprise totale sur elle. + C’est aussi une actrice hors pairs, elle sait se fondre dans toutes les situations, c’est un caméléon. + Elle ne regrette aucun de ses gestes, les meurtres, les manipulations, les escroqueries, les vies brisées, rien du tout, à part Ace, Ace et la petite Luka qui serait venue agrandir leur famille si son père avait eu un cœur. Si elle avait accepté de dire non. + Elle n’aurait de plus, plus jamais l’occasion de donner la vie, l’avortement forcé dont elle a été victime l’ayant rendue stérile. + Elle voudrait pouvoir se trouver devant Ace et tout lui expliquer, mais, c’est trop dangereux pour lui, elle ne peut pas risquer de le voir blessé, ou pire.  
MONSTERS CREAM IN MY HEAD
Auré'
prénom : Typhaine. âge : 18 ans. comment avez vous connu amortentia ? Par la toute première version, Azaella/Saphyr rpz. présence : le plus souvent possible. des commentaires sur le forum ? il est beaaaaau. avatar : Nicola Peltz. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? radioactive. (mellie) 1462624621.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 16:44

Elleadora
Princesse Déchue, Victime Oubliée

Les yeux perdus dans le vague tu sens le monde se brouiller autours de toi. Peu importait, le monde extérieur n’était ni beau, ni doux, il ne t’intéressait plus. Tu ne voulais plus le voir, tu ne voulais plus voir toutes ces horreurs, le monde te faisait peur, les habitants de ce monde te faisaient peur, leurs actions te terrifiaient. Tu ne voulais plus, tu ne pouvais plus. Dès que tes paupières se fermaient tu revoyais les images de ces moments d’horreur interminables, et tu voulais hurler, mais tu ne pouvais même pas. Comme lors de la mise à feu et à sang de Beauxbâtons, durant laquelle, bloquée sous les décombres, tu étais forcée d’assister, impuissante, aux meurtres, aux violences, à la destruction de ton école et à tout ce qui faisait que ces évènements avaient signés ton arrêt de mort. Tu avais été faite prisonnière, que pouvaient-ils espérer de toi ? Autant te tuer immédiatement tu ne leur apporteras rien, tu étais déjà morte à l’intérieur. En même temps que tes sœurs, que tes amis, que ton école. Et comme ta liberté, tu étais perdue. Perdue parmi tes hallucinations et tes souvenirs, perdue entre les moments de silence assourdissant et les douces tortures tu laissais ton esprit vagabonder le plus loin possible de ces geôles qui te servaient, à ton insu, de domicile. « Dora ! Aide-moi ! S’il te plait… Aide-moi Dora, aide-moi ! » S’écria une voix sortie de nulle part t’arrachant un long cri de terreur. En face de toi, le cadavre égorgé de ta petite sœur, ta tendre petite sœur qui avait à peine eut le temps de vivre. Tu sens les sanglots se bloquer dans ta gorge, tu déglutis, étouffe et fini simplement par te précipiter dans un coin de la cellule, rendant le peu de nourriture qui se trouvait dans ton estomac. Tu faisais pitié, les cheveux ternes, les yeux bouffis et rougis par les larmes, les ongles sales et cassés à force de gratter les murs et barreaux de ta cellule. Tes vêtements en lambeaux étaient plus que crasseux, tâchés de sang, de vomis et d’autres immondices, et tu ne prenais même pas la peine de repousser le rat qui te grimpait sur la jambe, toute action devenait infructueuse entre tes mains tremblantes, tu t’étais déjà lacérée les bras et les cuisses pensant essayer d’échapper à une horde de vers qui grouillaient encore dans le coin de ta prison, tu ne savais plus différencier vérité et créations de ton imagination dérangée et corrompue par les mauvais traitements et les traumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 16:45

Titre 1
Citation Citation Citation

C'est ici que vous devrez poster l'histoire de votre personnage. Celle-ci devra d'une manière ou d'une autre traiter de son présent et de son passé - à vous de voir comment vous voulez présenter le tout. La seule consigne est que l'histoire doit faire au moins 1500 mots. Good luck, mes chatons. Au moins doute n'hésitez pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous verrez, ça sera plus facile à faire que vous ne le pensez - et surtout, ne vous stressez pas. Ce n'est qu'une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
THE WEIGHT OF OUR MEMORIES
Daegan Greengrass
THE WEIGHT OF OUR MEMORIES

radioactive. (mellie) Tumblr_n4u6vaSYIp1s1lvwyo8_250

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 16:46

je connais pas la demoiselle sur l'avatar mais j'adore le pseudo et le titre radioactive. (mellie) 2795582227 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche radioactive. (mellie) 7697604 radioactive. (mellie) 3293481640
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
LE ROI DES KEKES
Rohan Garrigan
LE ROI DES KEKES

radioactive. (mellie) Tumblr_n75x8eth8J1qacbojo3_250

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 16:47

OH MY GOD CET AVATAR radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313
Ca fait super longtemps que j'avais plus vu Nicola sur un forum, mais qu'est-ce que je l'adore radioactive. (mellie) 2344553891 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3946360313 radioactive. (mellie) 3789959942 radioactive. (mellie) 1026885395

En tout cas, excellent choix d'avatar, de pseudo, de tout I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche radioactive. (mellie) 2235433399 radioactive. (mellie) 2647469833 radioactive. (mellie) 3629469543
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.

radioactive. (mellie) Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo4_250


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:33

rebienvenue à la casa radioactive. (mellie) 3293481640
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

radioactive. (mellie) Tumblr_nbuw0uzIc61rsc3z0o1_400


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 19:58

bates motel radioactive. (mellie) 2375335301 radioactive. (mellie) 2375335301
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche radioactive. (mellie) 3956394642
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY

radioactive. (mellie) Tumblr_naejhrT4Pj1qcm0m3o1_500


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyJeu 28 Aoû - 17:25

Bienvenue ici ma belle ! J'aime tellement ton pseudo radioactive. (mellie) 3293481640
Revenir en haut Aller en bas
Briseïs Vessalius
IT'S DRIVING ME CRAZY
Briseïs Vessalius
IT'S DRIVING ME CRAZY

radioactive. (mellie) Tumblr_mv6c7zpbPF1rjwja0o1_250

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptySam 30 Aoû - 12:13

Le pseudo radioactive. (mellie) 1988216593

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette charmante demoiselle radioactive. (mellie) 156282708 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptySam 6 Sep - 10:14

Mooh merci à tous pour vos messages tout gentils, j'espère ne pas vous décevoir radioactive. (mellie) 2795582227 !


Concernant ma présentation j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un délai pour celle ci? (entre la rentrée, mon aménagement dans l'appart -dans lequel je n'ai pas internet encore d'ailleurs) Si je prends mon ordinateur à l'appartement j'essairai d'avancer un minimum ma présentation sur word même s'il va falloir que je me concentre aussi sur mon année qui débute, enfin bref, je pourrais avoir un délai please please please? radioactive. (mellie) 3686942925
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

radioactive. (mellie) Tumblr_nbuw0uzIc61rsc3z0o1_400


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptySam 6 Sep - 12:42

évidemment I love you jusqu'au 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptySam 6 Sep - 12:45

J'espère que cela suffira je vais faire de mon mieux! I love you merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

radioactive. (mellie) Tumblr_nbuw0uzIc61rsc3z0o1_400


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptySam 6 Sep - 12:46

on pourra toujours rallonger si besoin I love you bon couuuuurage radioactive. (mellie) 3956394642
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

radioactive. (mellie) Tumblr_nbuw0uzIc61rsc3z0o1_400


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptySam 20 Sep - 18:53

des nouvelles ? radioactive. (mellie) 3956394642
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyLun 22 Sep - 17:53

Oui! je suis toujours là mais j'ai encore du mal avec le rythme actuel de la fac tout ça, j'aimerais essayer de finir tout ça d'ici ce week end mais je n'en suis même pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

radioactive. (mellie) Tumblr_nbuw0uzIc61rsc3z0o1_400


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) EmptyMer 24 Sep - 15:50

ça marche, merci de prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: radioactive. (mellie) radioactive. (mellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

radioactive. (mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens (mellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMORTENTIA ::  :: la plume magique-