AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous

Partagez|

mateus. + we are all born mad. some remain so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mateus Lazaridis
THE WEIGHT OF OUR MEMORIES

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: mateus. + we are all born mad. some remain so. Ven 29 Aoû - 20:43

ec.

primeus. + A nos amours, avec ma pomme et ta gueule d'amour. Même si c'est pas tout rose tous les jours, mon cœur se bat pour toi mon amour. Mon corps en a envie tous les jours, moi qui ne crois plus guère à l'amour, sur un signe seulement de toi, je vole en éclat. Avant toi j'ignorais tout ça et tu n'en savais pas plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Ven 29 Aoû - 20:43

girls.

primeus. + A nos amours, avec ma pomme et ta gueule d'amour. Même si c'est pas tout rose tous les jours, mon cœur se bat pour toi mon amour. Mon corps en a envie tous les jours, moi qui ne crois plus guère à l'amour, sur un signe seulement de toi, je vole en éclat. Avant toi j'ignorais tout ça et tu n'en savais pas plus que moi.
Mateus Lazaridis

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Ven 29 Aoû - 20:43

boys.

Lukrezya-J. Weiss
NOT A DAMSEL IN DISTRESS
NOT A DAMSEL IN DISTRESS

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Ven 29 Aoû - 20:57

Je crois que ça s'impose, en te nommant Lazaridis quand même
Mateus Lazaridis

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Sam 30 Aoû - 10:26

dis-moi tout, tu as une idée, une envie, un besoin irrépressible à assouvir? What a Face

Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Sam 30 Aoû - 10:44

(c'est ta cousine What a Face just saying What a Face )

these violent delights have violent ends ◊ born with a void, hard to destroy with love or hope. built with a heart, broken from the start and now i die slow. in the valley of the dolls, we sleep. got a hole inside of me. living with identities that do not belong to me. in my life, i got this far. now I’m ready for the last hoorah. dying like a shooting star.
Lukrezya-J. Weiss
NOT A DAMSEL IN DISTRESS
NOT A DAMSEL IN DISTRESS

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Sam 30 Aoû - 11:03

J'ai que des canons dans mon arbre généalogique What a Face J'vois qu'on a un défaut commun de taille : faudrait qu'on apprenne à fermer notre gueule Mateus a pas connu son père, LJ ignore quasiment tout de sa mère en dehors de son nom. A Poudlard, elle ignorait qui elle était vraiment, puisqu'on lui a menti toute son existence, donc si elle a croisé le beau gosse, ça a pas dû donner grand chose, je les vois pas très doués l'un face à l'autre Du coup je pense à un lien récent. On peut même partir d'une vague connaissance & LJ viendra chercher le reste de la famille Elle sait pour Echo donc elle a dû apprendre pour Mateus, seulement, étant occupée, et lui étant auror, se croiser doit pas être simple. Résultat, un truc du genre : " Toc toc... euh.. Mateus Lazaridis, c't'ici ? J'cherche mon cousin "

& puis.. Prim quoi. Ma vie antérieure va vouloir t'arracher les yeux, Proserpine mérite mieux What a Face
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so. Mar 2 Sep - 17:07

ACHILLE IL EST PAS GRAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.

mateus. + we are all born mad. some remain so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1