AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 11:24

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3509432047 CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3509432047 CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3509432047 CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3509432047
Revenir en haut Aller en bas
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 11:26

PAST.
maximilien simmons, proserpine visegard, alexeï jelezkine, sygin batory, anya konstantinov, killian james, isadora desfleurs, nikolina, aleksander romanov, elias hallstrom, gabriel peverell, amédée.
Revenir en haut Aller en bas
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 11:27

PRESENT.
ulysse di fazio, ciaràn maxwell, anthéa bellerose, moïra redwyne, daegan greegrass, rohan garrigan, emory swan, isemay eachain, noah oswald, gilmyn rowley, mateus lazaridis, robyn lysaght.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) Tumblr_nbuw0uzIc61rsc3z0o1_400


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 11:59

best team ever CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 2375335301 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emaline Thornworthy
IT'S DRIVING ME CRAZY
Emaline Thornworthy
IT'S DRIVING ME CRAZY


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 12:14

Hello ancien patron d'une lointaine vie passée CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3946360313
Revenir en haut Aller en bas
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 17:05

les tabloïds vont nous adorer What a Face CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 4226547588

hello toi CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 2412241822, t'as quelques petites idées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) Tumblr_naejhrT4Pj1qcm0m3o1_500


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 19:44

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3789959942
Revenir en haut Aller en bas
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyMar 2 Sep - 20:34

mon plus beau CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 3293481640
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo4_250


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyVen 5 Sep - 18:16

bon What a Face
cordélia hait achille déjà et a probablement fait secrètement de sa vie un enfer tout en feulant dès qu'elle le voyait What a Face je préviens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emaline Thornworthy
IT'S DRIVING ME CRAZY
Emaline Thornworthy
IT'S DRIVING ME CRAZY


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) EmptyDim 7 Sep - 22:47

Me revoici trente ans plus tard X3
Aloooooooors, dans le passé, Emaline aka Antonia était membre des Sombres Loups. Elle jouait un peu aux électrons libres et avait plus tendance à foncer dans le tas sur le champ de bataille. Elle était loup-garou et elle adorait la guerre, les combats et les massacres en bonne et due forme. C'était un animal sauvage, et il fallait vraiment avoir une certaine emprise sur elle ou une certaine autorité pour qu'elle obéisse sans rechigner ou poser de question. Quel était l'opinion d'Igor sur cette subordonnée ?
Dans le présent, je ne sais pas s'ils se seraient croisés ailleurs qu'à Poudlard, et encore, vu leur différence d'âge et leurs maisons respectives, je ne sais pas s'ils se seraient beaucoup parlé. En revanche, s'ils se recroisent, Emaline va peut-être tiquer un peu vu qu'elle a probablement rêvé plusieurs fois de sa vie passée et donc d'Achille quand il était encore Igor.
Est-ce que ça pourrait marcher pour un lien d'après toi ? CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) 2793271654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHILDREN OF THE WILD ONES (ACHILLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nice to be back - Achille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-