AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous

Partagez|

baby i'm preying on you tonight (ag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avery greyjoy
tu fais frétiller ma baguette magique

MessageSujet: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 15:17

Avery Izabella Greyjoy
like some child possessed, the beast howls in my veins

comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Evidemment, sinon je ne serais pas à la gazette du sorcier en tant que journaliste. Mon but est de donner des informations tout en ne déformant pas la vérité, j'adore fouiner et essayer de débusquer toute les infos que je peux trouver, je ne m'avoue jamais vaincue. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Ma mère est morte avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir mes yeux, tandis que mon père lui est toujours vivant. Je le vois de temps à autre mais moins je le vois et mieux je me morte, donc non il ne me manque pas vraiment et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scroutt à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Pas spécialement. Niveau amis je suis fière de ceux que j'ai. Peut-être ne sont-ils pas beaucoup mais cela vaut mieux ainsi car je sais que je peux compter sur eux à n'importe quel moments et ils me l'ont déjà prouvé. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Joker. Je peux pas ? Il y a ce garçon, un brun dont le sourire suffit à illuminer la pièce dans laquelle vous vous trouvez, mais je ne peux pas être avec lui, pour son propre bien, il ne doit pas être avec moi. N'essayez pas de creuser, vous n'y arriverez pas. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? réponse. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? réponse. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? réponse. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ?  réponse.
PAST - veuillez écrire ici des 'facts' en rapport avec la vie passée de votre personnage. si vous ne savez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander au staff ou à aller regarder une de leurs fiches.    

PRESENT - veuillez écrire ici des 'facts' en rapport avecl a vie présente de votre personnage. si vous ne savez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander au staff ou à aller regarder une de leurs fiches.  
My blood is singing with your voice, I want to pour it out
Pseudo
prénom :Aurore. âge : 21. comment avez vous connu amortentia ? j'étais sur l'ancienne version avec alexandra (teresa palmer) présence : réponse. des commentaires sur le forum ? réponse. avatar : réponse. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 15:17

gwen abbott
Citation Citation Citation

C'est ici que vous devrez poster l'histoire de votre personnage. Celle-ci devra d'une manière ou d'une autre traiter de son présent et de son passé - à vous de voir comment vous voulez présenter le tout. La seule consigne est que l'histoire doit faire au moins 1200 mots. Good luck, mes chatons.     Au moins doute n'hésitez pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous verrez, ça sera plus facile à faire que vous ne le pensez - et surtout, ne vous stressez pas. Ce n'est qu'une fiche.  

avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 15:18

avery greyjoy
Citation Citation Citation

C'est ici que vous devrez poster l'histoire de votre personnage. Celle-ci devra d'une manière ou d'une autre traiter de son présent et de son passé - à vous de voir comment vous voulez présenter le tout. La seule consigne est que l'histoire doit faire au moins 1200 mots. Good luck, mes chatons. Au moins doute n'hésitez pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous verrez, ça sera plus facile à faire que vous ne le pensez - et surtout, ne vous stressez pas. Ce n'est qu'une fiche.

Noah Oswald
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 15:29

alors je suis désolée mais le pv d'avery est déjà réservé :cry: c'est ma faute :cry: je l'avais noté dans le bottin et je pensais en avoir fait de même dans les postes vacants, mais apparemment non :cry: je suis désolée :cry: :cry: si tu veux de l'aide pour trouver un autre personnage, n'hésite surtout pas :cry: même chose pour des liens :cry:

just like all those times before ✻ i'm not sure how i got there. all roads, they lead me here. i imagine you are home. in your room, all alone and you open your eyes into mine and everything feels better. right before your eyes i'm breaking. no past. no reasons why. just you and me. this is the last time i'm asking you this. put my name at the top of your list. this is the last time i'm asking you why. you break my heart in the blink of an eye. (necho)
avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 15:33

argh zut moi qui avait déjà bien entamé ma fiche bon c'est pas grave.
je vais regarder si un autre pv m'interesse, parce que je voulais bien la tenter la petite.
Briseïs Vessalius
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 19:55

Bienvenue et bonne chance dans ta recherche de personnage
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 4 Sep - 20:41

bienvenuuuue
bon courage, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you

robelia. +“ They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other every day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. ”
avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Sam 6 Sep - 19:39

Merci je vais réfléchir à tous ça. I love you
Robyn Lysaght

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Ven 12 Sep - 20:42

des nouvelles?
si elle te tente toujours, avery n'est plus réservée

robelia. +“ They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other every day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. ”
avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Ven 12 Sep - 20:46

Oh oui elle me botte toujours je m'y mets ce week end. Merci. I love you
Robyn Lysaght

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Sam 20 Sep - 18:55

des nouvelles ?

avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Sam 20 Sep - 20:26

Oui j'ai mon ordi qui a crashs ya pas longtemps donc j'en ai un nouveau et je poste demain. I love you
Robyn Lysaght

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Mer 24 Sep - 15:51

ça marche

avery greyjoy

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag) Jeu 2 Oct - 15:27

Merci de votre patience, là j'ai eu quelques contretemps alors bon. Là the last of the last je poste ce week-end, il me manque pas beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby i'm preying on you tonight (ag)

baby i'm preying on you tonight (ag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1