AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous

Partagez|

Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiden L. Arundel
tu fais frétiller ma baguette magique

MessageSujet: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Lun 22 Sep - 19:59

Aiden Liam Arundel
Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu

comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? réponse. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? réponse. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scroutt à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? réponse. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? réponse. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? réponse. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? réponse. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? réponse. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ?  réponse.
PAST - veuillez écrire ici des 'facts' en rapport avec la vie passée de votre personnage. si vous ne savez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander au staff ou à aller regarder une de leurs fiches.    

PRESENT - veuillez écrire ici des 'facts' en rapport avecl a vie présente de votre personnage. si vous ne savez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander au staff ou à aller regarder une de leurs fiches.  
Tout est si fragile.
Pseudo
prénom : Pauline. âge : Gne ? De quoi ? comment avez vous connu amortentia ? Bazzart il me semble. présence : 5j/7. des commentaires sur le forum ? Magnifique ! Je suis le fo’ depuis sa première version, et je suis toujours aussi fan. Et merci de m'avoir réservé l'avatar si longtemps  avatar :  Theo James. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden L. Arundel

MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Lun 22 Sep - 20:00

+1
Aiden L. Arundel

MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Lun 22 Sep - 20:00

+2
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Mar 23 Sep - 5:07

Moooh quel BG
Re-bienvenue ici
Robyn Lysaght
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.
PROPRIÉTÉ DE CLÉM, PAS TOUCHE SINON CA VA CHIIIER.

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Mar 23 Sep - 13:17

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche

robelia. +“ They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other every day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. ”
Rohan Garrigan
LE ROI DES KEKES
LE ROI DES KEKES

MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Mar 23 Sep - 14:37

Graouuuu sexy boy
j'adore le gif de ton profil

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

It's spiraling down biting words like a wolf howling.Hate is spitting out each others mouths but we're still sleeping like we're lovers. Two feet standing on a principle. Two hands digging in each others wounds. Cold smoke seeping out of colder throats. Darkness falling, leaves nowhere to go.
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden Mar 23 Sep - 17:56

bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden

Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. ♦ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1