AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous

Partagez|

(avalon) ☮ a battle scarred conquistador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avalon Crane
tu fais frétiller ma baguette magique

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 13:19

Prénom Prénom² Nom
CITATION CITATION CITATION

comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? réponse. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? réponse. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scroutt à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? réponse. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? réponse. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? réponse. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? réponse. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? réponse. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ?  réponse.
PAST - veuillez écrire ici des 'facts' en rapport avec la vie passée de votre personnage. si vous ne savez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander au staff ou à aller regarder une de leurs fiches.    

PRESENT - veuillez écrire ici des 'facts' en rapport avecl a vie présente de votre personnage. si vous ne savez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander au staff ou à aller regarder une de leurs fiches.  
CITATION CITATION CITATION
Pseudo
prénom : réponse. âge : réponse. comment avez vous connu amortentia ? réponse. présence : réponse. des commentaires sur le forum ? réponse. avatar : réponse. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Crane

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 13:19

Titre 1
Citation Citation Citation

C'est ici que vous devrez poster l'histoire de votre personnage. Celle-ci devra d'une manière ou d'une autre traiter de son présent et de son passé - à vous de voir comment vous voulez présenter le tout. La seule consigne est que l'histoire doit faire au moins 1200 mots. Good luck, mes chatons.     Au moins doute n'hésitez pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous verrez, ça sera plus facile à faire que vous ne le pensez - et surtout, ne vous stressez pas. Ce n'est qu'une fiche.  
Avalon Crane

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 13:19

Titre 1
Citation Citation Citation

C'est ici que vous devrez poster l'histoire de votre personnage. Celle-ci devra d'une manière ou d'une autre traiter de son présent et de son passé - à vous de voir comment vous voulez présenter le tout. La seule consigne est que l'histoire doit faire au moins 1200 mots. Good luck, mes chatons.     Au moins doute n'hésitez pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous verrez, ça sera plus facile à faire que vous ne le pensez - et surtout, ne vous stressez pas. Ce n'est qu'une fiche.  
Daegan Greengrass
THE WEIGHT OF OUR MEMORIES

MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 14:29

une crane bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

there's no turning back ✻ even while we sleep. we will find you. acting on your best behavior. turn your back on mother nature. everybody wants to rule the world. it's my own design. it's my own remorse. help me to decide. help me make the most of freedom and of pleasure. nothing ever lasts forever.
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 16:27

bienvenue parmi nous I love you
Mateus Lazaridis

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 17:14

bienvenuuue, bon courage pour ta fiche
excellent choix de famille

primeus. + A nos amours, avec ma pomme et ta gueule d'amour. Même si c'est pas tout rose tous les jours, mon cœur se bat pour toi mon amour. Mon corps en a envie tous les jours, moi qui ne crois plus guère à l'amour, sur un signe seulement de toi, je vole en éclat. Avant toi j'ignorais tout ça et tu n'en savais pas plus que moi.
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Sam 27 Sep - 17:36

Nina I love you Et une Crane en plus I love you
Bienvenue ici ma belle !
Avalon Crane

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Dim 28 Sep - 0:19

Merci beaucoup ! C'est gentil.
Tempérance Ackerley
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Dim 28 Sep - 17:45

*_____________* CRANE !!!

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche, au plaisir de Rp avec toi *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://karmaisabitch.forumactif.org/t133-tempe-fire-fire
Echo Laertiadis
YOU'RE LOSING YOU MEMORY NOW
YOU'RE LOSING YOU MEMORY NOW

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador Dim 28 Sep - 21:30

ça me fait drôle sur la seconde version d'amortentia il y avait une avalon avec nina
bienvenue ici chou.
si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi I love you

you were my new dream ✻ what can i say? the world has shown such ill-will to me. i'm commanded to live life, but without you. how ignorant they are, who say you are a stranger to me. how many wrongs we have been done, my love. but in my heart, the fire of love continues to burn for you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (avalon) ☮ a battle scarred conquistador

(avalon) ☮ a battle scarred conquistador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1