AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

• LA FOIRE AU LIEN (bref topo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amortentia
tremblez mortels
Amortentia
tremblez mortels

MessageSujet: • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) EmptyJeu 21 Aoû - 15:44

Foire aux liens
LET ME LOVE YOU


T’es perdu mon coco ? Ton chihuahua a disparu et t’as décidé que tu valais mieux que ce clebs ingrat ?  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 2090506786  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 2604128158  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3191228807 T’as bien raison mon poulet, tu vaux mieux que lui et on va le prouver au monde entier. • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 2412241822  Comment ? Mais en te trouvant des liens du tonnerre pardi !   Et comme le destin fait bien les choses, tu es là où il faut. What a Face C’est ici que tu vas pouvoir lancer une recherche de lien. C’est pas pour rien que ça s’appelle la foire aux liens.  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 1243091035  Je sens que tu vois où je veux en venir mon padawan. C’est ici que tu vas pouvoir poster un nouveau sujet dans lequel tu exposes les liens que tu recherches. Ou, si tu n’as pas d’idées précises, mais que tu désires te faire plein d’amis, tu peux mettre un petit résumé de ton personnage et laisser les membres t’assaillir à coup de léchouilles baveuses.  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 1271673286  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 1271673286  • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 1271673286 
Mon padawan, faut pas stresser, on est tous sympathique ici, à part Cordélia qui a une sale tendance à griffer les gens. Mais tu verras, tu apprendras à l'aimer... ou juste la supporter.   • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 32677233  What a Face Puis, on a fait vacciner tous nos membres, donc même si on venait malencontreusement à te mâchouiller un bras pendant la recherche d'un lien, t'as pas de soucis à te faire. • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3629469543 
Néanmoins, si tu as encore la moindre hésitation, un peu peur de te faire avaler par une horde de sorciers barbares et bien trop accueillants, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 244679104  Ils auront toujours un cookie pour toi.   • LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3137986114 


Revenir en haut Aller en bas
https://karmaisabitch.forumactif.org

• LA FOIRE AU LIEN (bref topo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • LA FOIRE AUX LIENS (propositions de liens)
» Lien (Perséphone)
» • LES FICHES RP (bref topo)
» • LA CRÉATION DE PERSONNAGES ET DE LIENS (bref topo)
» • LES JOURNAUX DE BORD/INTIMES (bref topo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMORTENTIA ::  :: atelier de construction-