AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous
anipassion.com
Partagez|

✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amortentia
tremblez mortels
tremblez mortels

MessageSujet: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Sam 23 Aoû - 0:42

les fiches terminées
après le boulot, il y a le lolo

Regardez, y a même Mama Cersei qui en sourit de plaisir, si c'est pas beau ça?       Enfin, trêve de plaisanterie (pour le moment). C'est ici que vous venez nous signaler que votre fiche est terminée. Collez-nous le lien à la suite et nous ferons tout notre possible pour vous valider au plus vite. N'oubliez pas cependant que les membres de la team ont une vie en dehors du forum, qu'elles ne sont pas toujours là et que cela peut mettre plus de temps que vous ne l'espérez    mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous répondre au plus vite.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karmaisabitch.forumactif.org
Tempérance Ackerley
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 16:53

Fiche finie Iciiiii.
Jvoulais rajouter des trucs un peu mais j'ai eu la flemme xD
Voir le profil de l'utilisateur http://karmaisabitch.forumactif.org/t133-tempe-fire-fire
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 17:47

FINI I love you
Merciiiii !
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 17:50

je m'occupe de vous ce soir

these violent delights have violent ends ◊ born with a void, hard to destroy with love or hope. built with a heart, broken from the start and now i die slow. in the valley of the dolls, we sleep. got a hole inside of me. living with identities that do not belong to me. in my life, i got this far. now I’m ready for the last hoorah. dying like a shooting star.
Lukrezya-J. Weiss
NOT A DAMSEL IN DISTRESS
NOT A DAMSEL IN DISTRESS

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 17:55

C'est bouclé & ça pique sûrement les yeux, pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 18:31

Voilà, je pense avoir fini, je déteste tellement les présentations.
Arsinoë Landers
YOU'RE LOSING YOU MEMORY NOW

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 19:12

et moi aussi j'ai terminé désolé pour la lecture
merci d'avance
Rohan Garrigan
LE ROI DES KEKES
LE ROI DES KEKES

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 27 Aoû - 19:14

On s'occupe de vous au plus vite mes poulets (ouais j'aime donner des surnoms étranges à mes poulets d'amour What a Face ).

It's spiraling down biting words like a wolf howling.Hate is spitting out each others mouths but we're still sleeping like we're lovers. Two feet standing on a principle. Two hands digging in each others wounds. Cold smoke seeping out of colder throats. Darkness falling, leaves nowhere to go.
Echo Laertiadis

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Jeu 28 Aoû - 3:59

je le fais avant rohan I love you

you were my new dream ✻ what can i say? the world has shown such ill-will to me. i'm commanded to live life, but without you. how ignorant they are, who say you are a stranger to me. how many wrongs we have been done, my love. but in my heart, the fire of love continues to burn for you.
Briseïs Vessalius
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Jeu 28 Aoû - 15:19

Fiche Terminée

Merco d'avance

J'espère que ma fiche vous plaira
Rohan Garrigan
LE ROI DES KEKES
LE ROI DES KEKES

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Jeu 28 Aoû - 15:50

je m'occupe de toi I love you

It's spiraling down biting words like a wolf howling.Hate is spitting out each others mouths but we're still sleeping like we're lovers. Two feet standing on a principle. Two hands digging in each others wounds. Cold smoke seeping out of colder throats. Darkness falling, leaves nowhere to go.
Emaline Thornworthy
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Jeu 28 Aoû - 18:37

Cordélia Swan

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Jeu 28 Aoû - 18:56

these violent delights have violent ends ◊ born with a void, hard to destroy with love or hope. built with a heart, broken from the start and now i die slow. in the valley of the dolls, we sleep. got a hole inside of me. living with identities that do not belong to me. in my life, i got this far. now I’m ready for the last hoorah. dying like a shooting star.
Archimède Crane
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Ven 29 Aoû - 15:29

fiche terminée
en espérant que ça convienne. I love you I love you I love you
Noah Oswald
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Ven 29 Aoû - 16:11

just like all those times before ✻ i'm not sure how i got there. all roads, they lead me here. i imagine you are home. in your room, all alone and you open your eyes into mine and everything feels better. right before your eyes i'm breaking. no past. no reasons why. just you and me. this is the last time i'm asking you this. put my name at the top of your list. this is the last time i'm asking you why. you break my heart in the blink of an eye. (necho)
Achille di Fazio
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS
PAR LE SACRO-SAINT POUVOIR DE MON PENIS

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrbwekQOK81r24xn8o1_500.gif

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Lun 1 Sep - 17:36

oui, j'ai enfiiiiiin terminé
bref, fiche à rallonge done What a Face.
Vulpiano De Medici
THE WEIGHT OF OUR MEMORIES

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Lun 1 Sep - 19:29

c'est fini par ici, merci d'avance
Anthéa Bellerose
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Lun 1 Sep - 20:42

fiche terminée, j'espère que ça ira

et désolée je voulais pas faire si long bon courage
Cordélia Swan

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mar 2 Sep - 4:56

je m'occupe de vous trois What a Face

Ulysse Di Fazio

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mar 2 Sep - 15:28

voila ici les amis ! merci d'avance
Daegan Greengrass

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mar 2 Sep - 17:59

je m'en occupe I love you

there's no turning back ✻ even while we sleep. we will find you. acting on your best behavior. turn your back on mother nature. everybody wants to rule the world. it's my own design. it's my own remorse. help me to decide. help me make the most of freedom and of pleasure. nothing ever lasts forever.
Elsbeth Aitken
tu fais frétiller ma baguette magique

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Dim 7 Sep - 12:45

fiche terminée, elle est ici , merci d'avance I love you
Primrose Visegard
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Dim 7 Sep - 14:16

je m'en occupe ce soir

will you still love me when i got nothing but my aching soul ✻ i've seen the world, lit it up as my stage now. channeling angels in, the new age now. hot summer days, rock and roll. the way you'd play for me at your show and all the ways i got to know your pretty face and electric soul.
Dragomir Zakharov
tu fais frétiller ma baguette magique

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Dim 7 Sep - 16:03

Ma fiche est normalement terminée et se trouve, juste ici. Si jamais il y a la moindre chose à changer, n'hésiter surtout pas, je comprendrai I love you
Noah Oswald
IT'S DRIVING ME CRAZY
IT'S DRIVING ME CRAZY

Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées) Mer 10 Sep - 9:56

je m'en occupe tout à l'heure I love you

just like all those times before ✻ i'm not sure how i got there. all roads, they lead me here. i imagine you are home. in your room, all alone and you open your eyes into mine and everything feels better. right before your eyes i'm breaking. no past. no reasons why. just you and me. this is the last time i'm asking you this. put my name at the top of your list. this is the last time i'm asking you why. you break my heart in the blink of an eye. (necho)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées)

✤ DOSSIERS A REMETTRE AU MINISTÈRE (les fiches terminées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1