AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous





Pas de nouveaux messages
le paradis des hiboux ◊ Au moins trois cents hiboux, des longs courriers et des courtes distances ("pour expédition régionale uniquement") attendent de porter des messages. Ils sont assis sur des étagères colorées selon un code et selon la vitesse à laquelle vous voulez que votre hibou livre la lettre au destinataire.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
maison hantée ◊ Célèbre pour être la maison la plus hantée de Grande-Bretagne, elle tient son nom des hurlements terrifiants qui en provenaient dans les années 70. La Cabane est silencieuse depuis des années, mais sa réputation perdure. Les fenêtres sont complètement occultées. Autour de la maison s'étend un grand jardin à l'abandon. Les fantômes de Hogwarts évitent d'y aller, prétendant qu'elle est habitée par des "gens peu recommandables".

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin d'objets en tout genre ◊ Il s'agit d'un magasin qui vend et répare du matériel magique, situé presque à la fin de la rue principale. Les sorciers en charge de ce commerce ne manquent jamais d'idées pour tout arranger et leurs services sont très largement appréciés par toute la communauté magique.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin de vêtements ◊ Une envie de vêtements à la toute dernière mode? C'est ici que vous devez absolument vous rendre. La particularité de cette boutique est qu'elle vend aussi bien des robes pour sorciers que des tenues moldues à la dernière mode. La seule règle de ce magasin est que tout ce qui est à vendre ici doit absolument être à la dernière tendance - sous peine sinon, de finir à la poubelle.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
confiseries ◊ C'est la confiserie de Hogsmeade. Un des passages secrets de Hogwarts débouche dans la cave, sous une trappe. Honeydukes ne vend pas seulement une grande variété de bonbons ; ils fabriquent eux-mêmes leur caramel et leurs énormes blocs de chocolat. Ils vendent aussi de gros morceaux de nougat moelleux, des cubes roses de glace à la noix de coco, des confiseries fourrées au miel, et les étagères sont remplies de différentes sortes de chocolat.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
salon de thé ◊ C'est un tout petit salon de thé décoré de dentelles, meublé de petites tables rondes et qui se tient dans une rue secondaire à la rue principale ; il semble que les seuls personnes qui fréquentent cet endroit soient des couples ayant rendez-vous là-bas. La propriétaire a utilisé une décoration assez niaise (avec des chérubins ailés qui jetaient occasionnellement des confettis roses).

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
bar étrange ◊ C'est un petit pub situé dans une rue secondaire du village et beaucoup plus sale (et qui attire une clientèle, disons, plus intéressante) que The Three Broomsticks. Il est conseillé d'amener son propre verre si vous voulez boire une boisson.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
auberge ◊ Un haut-lieu pour boire de la Bièraubeurre, bien qu'on y serve aussi du jus d'oeillet, du rhum groseille, du sirop de cerise soda avec une boule de glace et une ombrelle. Le pub est meublé entre autres de tables et de bancs et il y a un miroir au-dessus du bar. le pub est inutilement présenté comme étant interdit aux sorciers de premier cycle par les inutiles têtes réduites d'elfes parlantes.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
magasin de farces et attrapes ◊ Zonko est l'endroit favori des gros farceurs et plaisantins, pour faire des achats. Ce magasin vend tous "les gadgets et les ustensiles nécessaires pour réaliser même les rêves les plus fous des passionnées", dont les fameuses Bombabouses, des Bonbons à Hoquet, des Savons sauteurs et des Tasse à Thé mordeuses.

0 lettres
dans 0 manuscrits
hogsmeade Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note