AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR AMORTENTIA nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie - n'hésitez pas à mpotter un membre du staff si vous êtes perdu(e) Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au forum, ça serait adorable de laisser un message trop chou dans notre pub bazzart ! Bonne journée les loulous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

liens (mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:15

Coucouu! Bon, j'ai perdu mon chihuahua j'avoue liens (mellie) 3686942925 du coup, je viens quémander quelques liens, MOTEURS, pour ma Mellie. Quand je dis moteur c'est que je veux des liens qui fassent évoluer mon personnage et le vôtre (et pas seulement des liens qui sont là pour faire beau dans la fiche de lien liens (mellie) 2795582227), tout ça parce que je n'aime pas arriver seule et sans lien liens (mellie) 910283369 ! Par exemple, je suis très friande des liens ambigus, compliqués, évolutifs et tout ça. Je suis ouverte à toute proposition et serait notamment intéressée par un lien plus ou moins amoureux bien compliqué qui peut aller de l'histoire impossible, aux fiançailles arrangées ou je ne sais quoi, ce qui m’intéresse c'est le fait de pouvoir faire évoluer le lien au fil des rps, dans un sens ou dans l'autre. (dans cette idée là, j'aurais peut-être une proposition d'un lien déjà ficelé dans l'histoire mais j'entends que c'est un peu compliqué à intégrer dans une histoire donc un autre lien est tout à faire réalisable.)

Donc, maintenant, c'est le moment où je vous décris ma Mellie apparemment liens (mellie) 2795582227 ! Donc, en gros, Mellie serait une "espionne" qui ferait partie en gros des "services secrets magiques" qui travaillerait sans relache et qui aurait plusieurs identités pour son travail. Depuis de nombreuses années, elle aurait du faire d'imenses sacrifices pour son travail, notamment sa famille et ses amis, et, depuis quelques temps deviendrait un peu folle à force de changer d'identité à tout va. J'entends par là qu'elle aurait du mal à dissocier chacune de ses couvertures et les comportements qui s'en suivent. De plus, elle aurait différents flashes de sa vie passée n'arrangeant rien à son état psychologique. De plus, (et j'en arrive au possible lien amoureux bizarre), lors de l'une de ses missions, je dirais il y a un ou deux ans, elle aurait eu l'ordre de séduire un homme, d'entrer dans son quotidien pour passer innapercue en ville et tout ça, pour que personne ne soupçonne la jeune femme au foyer qui s'occupe de la maison et tout, et, elle se serait mariée à cet homme, se rendant compte au fur et à mesure des mois qu'elle était tombée amoureuse de lui. Elle était donc ravie de cette mission jusqu'au jour où elle a compris qu'elle était tombée enceinte, et, c'était impensable pour sa direction qui a fait en sorte qu'elle perde le bébé et qu'elle disparaisse de la vie de son mari. En gros, elle aurait été envoyée en mission à l'étranger pendant un long moment et c'est à peine il y a quelques semaines qu'elle serait revenue à Londres, espérant ne pas croiser cet homme qui faisait toujours battre son coeur mais qu'elle avait interdiction formelle de revoir.

Donc voilà la petite description de ma Mellie, si vous désirez un lien et que vous voulez plus d'informations la concernant, n'hésitez pas à me demander! liens (mellie) 3789959942 je vous aime! liens (mellie) 2795582227
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY

liens (mellie) Tumblr_naejhrT4Pj1qcm0m3o1_500


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:22

BON ALORS ! Les liens compliqués et ambigus j'aime ça What a Face
Mais avant tout j'ai deux ou trois questions : tu as des idées d'où est-ce qu'elle était dans son passé ? Durmstrang, Poudlard, Beauxbâtons ? Et actuellement, elle a fait sa scolarité à Poudlard ? Parce que du coup j'ai bien une ou deux idée en stock pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.

liens (mellie) Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo4_250


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:28

par contre, il faut qu'elle ait fini ses études avant d'avoir pu être espionne. I love you il faudra juste changer ça mon chou. liens (mellie) 3293481640
sinon je pense qu'on peut développer un lien ambigu/de travail avec cordélia si tu veux liens (mellie) 3293481640
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:32

Ciaran + Ah bah oui c'est cools les liens compliqués et ambigus liens (mellie) 2795582227
Aloooors, pour sa vie passée, Elladora (puisque c'était son prénom n'est ce pas), a fait sa scolarité à Beauxbâtons, mais, à la suite de la destruction de l'école , et des horreurs qu'elle aura vues et vécues, elle qui n'aura pas été tuée, sombrera dans la folie, un mutisme total entrecoupé de crises de paranoïa, d'hallucinations et de crises de violence contre elle même et les autres, du coup, ses parents, assez riches et influents pour cela l'ont fait interner dans un centre (moldu), pour l'écarter le plus possible de la guerre, et elle y restera jusqu'à son décès, peu de temps plus tard.
pour ce qui est de sa vie actuelle, elle aura fait ses études tantôt à Durmstrang, tantôt à Poudlard, mais c'est à Poudlard qu'elle aura passé les quatre dernières années de sa scolarité.
J'attends tes idées I love you !

Cordelia + D'accord pas de soucis liens (mellie) 2795582227 je vais changer ça de suite dans la description!
Avec plaisir! Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.
Cordélia Swan
PROPRIÉTÉ DE SANDRA, AMOOOOUR DE SA VIE. PAS TOUCHE.

liens (mellie) Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo4_250


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:35

et j'ai une copine que tu connais (MARISSA.) qui va s'inscrire avec un monsieur au cas où, just saying liens (mellie) 3472601088
je pense que soit elle a du espionner cordélia, ça a mal tourné, soit elle a du travailler avec elle liens (mellie) 3293481640
mais dans tous les cas, ça doit être récent liens (mellie) 3293481640
enfin tout dépend de l'âge de la belle liens (mellie) 3293481640
Revenir en haut Aller en bas
Mellie L. Abberline
tu fais frétiller ma baguette magique
Mellie L. Abberline

MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 17:43

Ahn MARISSA liens (mellie) 2795582227 depuis le temps qu'on doit rp toutes les deux liens (mellie) 3946360313 !
Alors Mellie aurait 24 ans donc ça conviendrait? Après, les deux possibilités sont possibles mais, surement plus la première que la seconde, enfin, même si Mellie ne travaille pas vraiment toute toute seule elle évite un peu les partenaires et tout (surtout depuis quelques temps, elle ne voudrait pas qu'un de ses collègues aille raconter qu'elle est entrain de devenir folle liens (mellie) 910283369 )!
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY
Ciaràn Maxwell
IT'S DRIVING ME CRAZY

liens (mellie) Tumblr_naejhrT4Pj1qcm0m3o1_500


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS :
ϟ PENSINE :
MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) EmptyMer 27 Aoû - 18:00

Ok liens (mellie) 3293481640 Bon déjà, en tant que lien passé à par victime je vois pas trop What a Face Si Elladora a été capturé, ç'aurait pu être Alexeï son bourreau mais je te garantis pas de joyeusetés liens (mellie) 910283369 Pour le présent, son coeur est déjà pris mais par contre, vu qu'il est revenu il y a peu à Londres, elle aurait pu le suspecter. Peut-être de faire partie de l'Oblivion, de tramer un mauvais ou que sais-je encore... Un mec qui se casse sans rien dire et revient sans rien dire c'est un peu louche liens (mellie) 910283369 Du coup elle aurait pu s'employer à en découvrir le plus possible sur lui qui cache pas mal de choses il faut le dire liens (mellie) 910283369 Se sachant suivi et tout ce qui va avec, il aurait pu faire de même la concernant et je vois qu'elle pense devenir folle, et lui aussi What a Face On pourrait baser notre lien sur une méfiance mutuelle au début, chacun enquêtant plus ou moins discrètement sur l'autre, et finalement ils se seraient reconnus l'un dans l'autre, deux âmes qui pensent devenir tarés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens (mellie) liens (mellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

liens (mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • LA FOIRE AUX LIENS (propositions de liens)
» radioactive. (mellie)
» • LES LIENS (bref topo)
» • LA CRÉATION DE PERSONNAGES ET DE LIENS (bref topo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMORTENTIA ::  :: atelier de construction-